750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenties-Pâtissières
Apprenties-Pâtissières
Archives
1 novembre 2007

Desserts d'Halloween

Hier nous étions de service : Cadix, St-Jean aux bleuets, Sous-Bois, Crèmes caramel et brûlées, Choco-basilic,  Jardinières aux fruits..

Mais surtout hier c'était Halloween !

       IMG_3668      IMG_3670         

IMG_3675      IMG_3672 

IMG_3678      IMG_3679

IMG_3683

" A TREAT OR A TRICK" , " desBonbons ou des Sorts"...

Des bonbons, des bonbons, encore des bonbons ...

Chez nous la soirée a été réussie, le temps clément et surtout la récolte a été bonne !!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Quelles assiettes! Moi, c'est les bonbons!
C
Très belles vos assiettes. Nous avons nous aussi quelques desserts qui se sont très bien vendus au magasin en cette journée de l'Halloween.<br /> :)
L
Je n'ai pas eu la surprise d'avoir des gamins quêtant à ma porte, mais j'aurais bien aimé tester quelques uns de ces desserts. Diable, que c'est appétissant. Tu rigoles pas avec ça, comme on dit chez moi. ;)<br /> <br /> Laurent
Apprenties-Pâtissières
Publicité
Derniers commentaires
Publicité